Conditions générales de prise en charge des conférenciers

.

L’association SILLAGES prend à sa charge les  frais de séjour du conférencier et ceux d’un accompagnant éventuel de son choix.

Cette prise en charge comprend:

Le voyage AR  (Continent-Corse) pour 1 ou 2 personnes maximum, selon que le conférencier vient seul ou accompagné.

L’hébergement en hôtel ***  en centre ville ou en bord de mer (au choix), chambre single ou double (selon que le conférencier vient seul ou accompagné)  +  petits déjeuners, et ce durant toute la durée du colloque, soit, pour ces X èmes Rencontres : du jeudi 28 juillet au dimanche 31 juillet 2016 (3 nuitées).

La mise à disposition d’une voiture de location pendant toute la durée du colloque (du jeudi 28 au dimanche 31 juillet 2016).
.
Les dîners privés au lazaret chaque soir, pour le conférencier et son accompagnant éventuel en compagnie des autres intervenants.

.

Remarques

  • Il n’est pas versé d’honoraires au conférencier.
    .
  • Toutes les réservations (vols, hôtel, véhicule de location) sont effectuées par l’association SILLAGES, pour la durée du séjour (du jeudi 28 au dimanche 30 juillet 2016), sauf mention contraire du conférencier.
    .
  • Les frais de transport pris en charge par l’association sont forfaitaires  :
    Ils ne peuvent excéder le coût d’un vol direct A/R  PARIS – AJACCIO pour le conférencier invité, quelque soit son lieu de départ et ses conditions de retour. Il en est de même des frais de transport de son accompagnant éventuel.
    Tout pré-acheminement excédant ce forfait reste à la charge du conférencier.
    .
  • Après réservation des vols par l’association du Lazaret, tous les frais d’annulation et/ou de modification de billet pour convenance personnelle du conférencier et/ou de son accompagnant, resteront à la charge du conférencier.
    .
  • En cas de choix d’autres modalités de transport pour convenances personnelles (ex : voyage en voiture individuelle et/ou train + ferry), ou départ de province nécessitant des réservations multiples, le conférencier devra assurer lui-même ses réservations (et celles de son accompagnant éventuel), et faire l’avance des frais de transport.
    Ces frais lui seront remboursés dès son arrivée sur la base du forfait sus-cité (coût d’un vol direct A/R  PARIS – AJACCIO) et sur présentation de factures dûment acquittées.
    .
  • Concernant l’hébergement, toute demande de prestations supplémentaires (allongement de la durée du séjour, rajout d’accompagnant(s) supplémentaire(s), demande de 2 chambres particulières pour les couples…), sera à la charge du conférencier.
    Le surcoût occasionné sera à régler directement par le conférencier à l’hôtelier.
    .
  • Les conférenciers sont responsables des véhicules de location mis à leur disposition et doivent respecter les dispositions contractuelles du loueur (société Avis).
    .
  • Les repas de midi ainsi que les boissons commandées au bar de l’hôtel ne sont pas pris en charge.
.

.

© Rencontres Science et Humanisme
CyberChimps